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NOTRE COLLECTION
Comment sont conçues les collections Rétrochic Boutique ?
La créatrice est souvent inspirée par une matière, un imprimé qui va faire germer une idée. Après avoir réalisé le patron du modèle, un prototype est confectionné puis essayé et réajusté afin d’assurer confort et tombé parfait.
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MES COMMANDES
Comment effectuer une commande sur Rétrochic Boutique ?
Vous pouvez commander en toute simplicité sur retrochicboutique.fr
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Rechercher un produit
- Choisir un article
- Valider son panier et commander
Choisir un article
Pour vous aider à choisir un article, nous vous indiquons sur chaque fiche article :
- Le nom du produit
- Le prix
- Les tailles et options disponibles
- Plusieurs photos de l’article
Une fois sur la fiche article de votre choix, sélectionnez la taille, les options éventuelles et la quantité.
Cliquez ensuite sur ” ajouter au panier “.
A présent, 3 choix s’offrent à vous :
- soit vous décidez de continuer vos achats en continuant votre navigation sur la boutique
- soit vous validez votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite, puis sur “commander “
- soit vous décidez de supprimer l’article de votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite, puis sur la petite croix situé sur chaque ligne article.
Mode de paiement
Carte bancaire & PAYPAL.
Vous pouvez régler votre commande avec l’une des cartes de paiement suivante :
- Visa,
- EuroCard/MasterCard,
- Carte bleue,
- E-carte bleue.
Pour les paiements par carte bancaire, il faut simplement indiquer le numéro de la carte, sa date d’expiration et le numéro cryptogramme.
Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé (3D secure).
Ma commande est-elle validée ?
Après avoir validé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant le détail de votre commande. Ce mail représente simplement l’enregistrement de votre commande.
Ce mail vous indiquera :
- votre numéro de commande,
- un récapitulatif des articles commandés,
- vos coordonnées
Je souhaite modifier ma commande
Nous vous invitons à nous contacter par mail dans la rubrique « contact » afin de modifier votre commande tant que celle ci n a pas été confectionnée et expédiée.
Je souhaite ajouter un article à ma commande
Une fois que votre commande est validée, si vous souhaitez ajouter par la suite un ou plusieurs articles sans régler de frais de port supplémentaires, sélectionnez l’option “retrait à l’atelier”. Celà est valable pour les envois en mondial relay et colissimo. Pas pour les lettres suivies.
Je souhaite annuler ma commande
Nous vous invitons à nous contacter par mail dans la rubrique « contact » afin de procéder à l’annulation de votre commande, tant que celle ci n a pas été confectionnée et expédiée.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre commande plus de 10 jours après la date d’expédition :
- vérifier que l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée est exacte ;
- ou contactez nous par mail, nous vous proposerons une solution personnalisée.
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