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NOTRE COLLECTION

Comment sont conçues les collections Rétrochic Boutique ?

La créatrice est souvent inspirée par une matière, un imprimé qui va faire germer une idée. Après avoir réalisé le patron du modèle, un prototype est confectionné puis essayé et réajusté afin d’assurer confort et tombé parfait.

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Vous pouvez commander en toute simplicité sur retrochicboutique.fr

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Pour vous aider à choisir un article, nous vous indiquons sur chaque fiche article :

  • Le nom du produit
  • Le prix
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Cliquez ensuite sur ” ajouter au panier “.

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  • soit vous décidez de continuer vos achats en continuant votre navigation sur la boutique
  • soit vous validez votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite, puis sur “commander “
  • soit vous décidez de supprimer l’article de votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut à droite, puis sur la petite croix situé sur chaque ligne article.

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Vous pouvez régler votre commande avec l’une des cartes de paiement suivante :

  • Visa,
  • EuroCard/MasterCard,
  • Carte bleue,
  • E-carte bleue.

Pour les paiements par carte bancaire, il faut simplement indiquer le numéro de la carte, sa date d’expiration et le numéro cryptogramme.

Des informations complémentaires peuvent vous être demandées par votre banque afin de vous garantir un paiement plus sécurisé (3D secure).

Ma commande est-elle validée ?

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant le détail de votre commande. Ce mail représente simplement l’enregistrement de votre commande.

Ce mail vous indiquera :

  • votre numéro de commande,
  • un récapitulatif des articles commandés,
  • vos coordonnées

Je souhaite modifier ma commande

Nous vous invitons à nous contacter par mail dans la rubrique « contact » afin de modifier votre commande tant que celle ci n a pas été confectionnée et expédiée.

Je souhaite ajouter un article à ma commande

Une fois que votre commande est validée, si vous souhaitez ajouter par la suite un ou plusieurs articles sans régler de frais de port supplémentaires, sélectionnez l’option “retrait à l’atelier”. Celà est valable pour les envois en mondial relay et colissimo. Pas pour les lettres suivies.

Je souhaite annuler ma commande

Nous vous invitons à nous contacter par mail dans la rubrique « contact » afin de procéder à l’annulation de votre commande, tant que celle ci n a pas été confectionnée et expédiée.

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  • vérifier que l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée est exacte ;
  • ou contactez nous par mail, nous vous proposerons une solution personnalisée.

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